Une DLL, abréviation pour Dynamic Link Library (bibliothèque de liens dynamiques, en français), api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll désigne sous Windows une bibliothèque logicielle et un type de fichiers exécutables permettant le partage, par des programmes, de codes et de ressources indispensables pour la réalisation de tâches particulières. 3. Pour les fichiers DLL manquants en raison de l’entrée de registre corrompue, la meilleure façon de corriger cela est d’utiliser un nettoyeur de registre pour balayer l’entrée de registre corrompue et corriger l’erreur. Le Vérificateur de fichiers système est un utilitaire Windows fourni avec le système d’exploitation depuis la publication de Windows 98. S’il est généralement utilisé pour corriger les erreurs de DLL, le vérificateur de fichiers système peut également être utilisé lorsque vous rencontrez de nombreux problèmes.
DLL-Files Fixer est un logiciel de réparation et de remplacement des fichiers DLL. Étape 3: Une fois le programme redémarré, vous pouvez supprimer tous les objets mis en quarantaine en allant dans la section appropriée du programme ou en restaurer certains s’il s’avère qu’après la mise en quarantaine, quelque chose de votre logiciel a commencé à fonctionner de manière incorrecte. Le logiciel SFWare Deleted File Recovery a été incorporé avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous aider à trouver les fichiers DLL manquants dans votre système Windows.
DllErrorsFix est le meilleur choix pour vous de corriger les erreurs dll en une seule étape que vous pouvez maintenir une confiance totale sur. Les fichiers DLL sont généralement utilisés par les programmeurs pour découvrir le but et les fonctions de chaque fichier, et la façon dont chaque fichier aide d’autres programmes. Non seulement cela prendrait de l’espace sur le disque mais en plus cela ralentirait le système vu qu’il faudrait aller sans 50 répertoires différents pour lancer les programmes attachés.
DLL Suite est un outil de réparation DLL, qui trouve les fichiers DLL manquants et corrompus et les fixe sans nécessiter vos efforts. Cliquez sur "Fichiers LISP" et supprimez tout ce qui concerne AUTOFLUID. Windows : LAME est désormais inclus dans l’installation d’Audacity pour Windows. Comme il est partagé entre de nombreux programmes, vous pouvez entrer dans une infection à l’échelle du système. Le programme se décompresse et se supprime tout seul, à la fin de l’installation un fichier (ou similaire) sera créé à la racine du C (à supprimer sans problème).